Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 février 2018

Dans ma boites aux lettres....

   cette semaine j'ai découvert 2 cartes....

Il y a eu celle de Natou

pour une année de bonheur

à qui je dis merci...

moi qui aime ce tampon de fond 

je suis aux anges ...

BA2018Natou

Puis il y a eu celle de Nicham

pour la ste amitié....

avec sa carte pochette

où un thé épicé

y est glissé...

Glacé il sera parfait!

je ne peux que la remercier de cette attention

Nicham

Un doux courrier qu'il fait bon aller chercher

merci à vous.

je vais en profiter

pour souhaiter la bienvenue 

à mes 4 nouvelles abonnées de février

Jolysuz,SYlvie,

Chantal et 1 anonyme....

En vous souhaitant de passer

un bon moment par ici!

 

Bon dimanche à vous chers visiteurs

de l'ombre ou de la lumière....

Publicité
Commentaires
N
un clin d'œil amical à toi qui habites de l'autre côté de l'île! Jolie celle de Natou. Dans le nord, il fait chooo !
Répondre
M
voilà du courrier bien agréable
Répondre
J
elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
B
De très jolies réas reçues, ça fait plaisir en effet!! Bises.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité