Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 mars 2018

Un jour à arroser....

et oui,en ce jour d'anniversaire...

la tempête tropicale Dumazile

en route vers notre île s'en charge.....

28616699_1995268817388753_5127186756069456858_o

 

je garde le sourire...

et malgré la pluie...

je peux et vais vous montrer le lot d'enveloppes

mianiv1a

arrivées hier dans ma boite aux lettres....

juste avant les grands vents cycloniques.

pour de ce pas remercier

les scropines......

de la couleur sur fond de ciel griiiiis!

 

Merci à Patricia45....

pour sa carte aux poinsetias

 

mianiv2a

 

à l'intérieur de laquelle

j'ai découvert découpes et dies....

mianiv2b

 

Merci à Pascale/Scrapojapon

pour sa carte printannière

mianiv3a

Merci à Mimi40

pour sa carte "vintage"fleurie

mianiv4a

à l'intérieur de laquelle

un embelissement bois j'ai découvert....

mianiv4b

Merci à Maryse/Alexandra

pour cette carte fleurie

mianiv5a

qu'un superbe carnet des îles accompagnait

mianiv5b

Merci à Adrina

pour son petit ourson

qui est venu embellir

sa carte.....

mianiv6a

sa pochette garnie

de tout plein de découpes....

mianiv6c

sa douceur chocolatée

joliment emballée....

mianiv6b

mianiv6d

quel grand plaisir

merci à vous de m'avoir gâtée ainsi....

merci à vous pour vos coups d'oeil

et messages

cela anime toujours un peu

Scrap Bon'heur

je vous souhaite

un bon dimanche

Dumazile peut passer

cela ne m'empêche pas de soufller

cette bougie de plus!

 

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une bien jolie BAL c'est sûr çà console de la pluie !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que du joli courrier pour te célébrer! J'adore tes petits oiseaux!
Répondre
C
Que de jolies choses encore ! <br /> <br /> Et c'est pas fini ! Après le cyclone, il y en aura encore dans ta BAL probablement
Répondre
N
Que de belles créations ! C est plus gai que notre météo ! Et un anniv qui se prolonge aujourd hui offert par M. le préfet ça s arrose bien ! Ouf tu as reçu mon enveloppe qui j espere n était pas trop détrempée ! Bises du nord où le ciel se déverse !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité