Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 mars 2018

je partage.....

   comme promis avec vous,

ces autres merveilles...

arrivées encore dans ma boite aux lettres....

et ainsi encore remercier.....

 

    ........Annick/Annickb/Miminne

     pour cette pochette

mianiv9a

dans laquelle une carte était glissée...

mianiv9b

et,qui accompagnait

 tampons, découpes bois,masking tape,

zétiquettes et dies...

mianiv9c

 

 

 .........Rabia

pour sa carte toute chouette

mianiv10a

 

 

 

.......Isabelle/nanette

  pour son nuage de bonheur

mianiv11a

 

 

......Cath/DKath

pour sa carte embossée et fleurie

mianiv12a

 

j'aime cette diversité

gâtée ,oui je l'ai été....

c'est à vous que je le dois.

Merci à vous..

 

merci pour vos visites et coups d'oeil par ici....

et un bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
A
D'acc avec Annick.... parce que tu le vaux bien :)
Répondre
J
tu ne crois pas qu'il faudrait que les anniversaires reviennent plusieurs fois par an ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Bravo aux filles c'est super beau! bisous
Répondre
M
super tout ça !!
Répondre
D
sympa tout ça!!<br /> <br /> bises du nord
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité