Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 mars 2018

Retour de "mes gouzous"...

     et oui je vous replonge aujourd'hui

dans le monde de mes gouzous

ce petit graff jaune que l'on découvre

     au détour de nos sorties...

cela fait presqu'un an

   que je n'avais pas refait de mini pour eux!

alors que d'autres depuis sont apparus..

 je répare...avec celui du jour

     car déjà un autre est en cours

   Usés par le temps......

usés1

 

usés1a

comme toujours pour poursuivre 

ma collection

la même structure du 3en1

usés2

pas facile de les mettre en valeur

mais je suis contente de leur avoir consacré

un mini!!!!...

usés3

usés4

usés5

tous bien usés..

si certains existent encore

d'autres ont complétement disparu... :(

usés6

usés7

usés8

usés9

usés10

usés11

 

un mini sans prétention

mais qui me permet d'agrandir ma collection....

usés12

 

je reviens très vite...peut être même plus vite qu'on ne le croit

si la tempête que l'on annonce prend le chemin de lîle..

car si des cartes envoyées je dois vous montrer

d'autres encore reçues seront à l'honneur aussi....

un grand merci à vous

pour vos visites,

vos coups d'oeil,

et messages...

c'est comme ça qu'il y a de la vie par ici

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi fan de ces petits amis rencontrés au hasard de la vie...<br /> <br /> Tes albums sont superbes en plus, ce qui ne gâche rien ! <br /> <br /> Tu devrais les présenter à Papa Gouzou ! <br /> <br /> Bises du grand nord sous la grisaille d'un printemps débutant
Répondre
M
j'adore tes albums de gouzous!! C'est sympa de mettre en valeur ces dessins éphémères
Répondre
C
Voilà une bien jolie manière de pérenniser cet art éphémère. Et moi qui aime beaucoup le street art, je ne peux qu'aimer ton si joli album où ces gouzous sont parfaitement mis en valeur.
Répondre
C
Encore un beau mini ! Bravo !
Répondre
P
J'adore voir ces tags et découvrir tes nouveaux gouzous, c'est sympa de les immortaliser dans tes mimis ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité