Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 mars 2018

Encore.....

  et oui encore des cartes

  arrivées dans ma boite aux lettres....

Encore une dépression pour nous ce week end,

Eliakim s'invite....

  cela ne m'empêchera pas

de partager avec vous

ces merveilles

et ainsi remercier ...encore...

 

        Marie Hélène/Myléne(qui n'a pas de blog)

   pour cette carte fleurie

mianiv13a

carte glissée dans une enveloppe bien dodue

vous allez comprendre pourquoi...

mianiv13b

oui...il y avait tout ça...

de multiples découpes,des brads papillons,

et des dies...

Sans voix je suis....

 

ainsi remercier...Eva

pour cette carte "ticket voyage"

mianiv14a

 

qu'une pochette joliment 

décorée et garnie aussi accompagnait....

mianiv14b

mianiv14c

 

 

 

je vais dés à présent 

vous remercier vous chers visiteurs 

aussi....

pour vos coups d'oeil

et petits mots...

parce gâtée je le suis!

@bientôt

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réalisations. Sur celles d'Eva, je reconnais des dies et des tampons qui me tentent bien...
Répondre
P
C'est super beaux ces p'tits cadeaux, bravo aux filles ... bisous
Répondre
P
tu es bien gâtée, c'est superbe et j'adore l'ensemble d'Eva!
Répondre
E
très jolie carte de Marie Hélène<br /> <br /> j'espère que la météo t'a épargné<br /> <br /> biz
Répondre
M
encore une belle BAL.et j'ai adorée tes gouzous dans un mini bien sympa!!!toujours un vrai régal ton blog.merci de ce partage et bon dimanche sans tempête je l’espère pour vous......
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité