Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 mars 2018

Une enveloppe envoyée.....

       pour un anniversaire à souhaiter.....

c'était en février....

et ma carte ,

AnivMimi401a

ainsi que son étui gourmand

(que j'avais vu chez Patricia45 

et dont elle donnait la marche à suivre bien gentiment )

anivMimi401b

Sont tous 2 bien arrivés....

chez Mimi40..yes!

anivMimi401c

 

Il n'y a pas de mal à faire plaisir

un peu de couleurs ....

pour cette nouvelle semaine qui débute....

Bon lundi 

et merci à vous pour vos visites,coups d'oeil

et petits mots que je lis avec attention.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces couleurs douces et chaudes !!! bises
Répondre
P
Bravo cet ensemble est plus que magnifique ... bisous
Répondre
C
Que j'aime ces couleurs chaudes !!! <br /> <br /> Elles me manquent cruellement ici...
Répondre
A
toi bien sûr !!!! LOL
Répondre
A
ah ah §!!! toit aussi tu l'as fait ce petit paquet de Patricia !!!!!!! très joli en mode exotique le tien aussi !!!!!!!!!! gros bisous !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité