Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 mars 2018

Toujours en février....

   un ensemble carte/pochette garnie

est arrivé dans la boite aux lettres

    d'Annickb/Miminne.....

 

ma carte....

aniv2018Annick1

 

mon étiquette kado....

aniv2018Annick2

pour le plaisir d'offrir....

aniv2018Annick3

Un ptit ensemble clin d'oeil

pour l'élue de ce jour....

Je vous souhaite une belle journée

@bientôt

car la ronde des anniversaires

n'est pas finie.....

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout !
Répondre
E
un très bel ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toujours beaucoup de finesse dans tes ensemble ,celui ci est encore magnifique... bisous
Répondre
A
C'est super beau ! J'adore ! Bises
Répondre
C
Bel ensemble !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité