Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 mars 2018

Pour ma collection....

   en cette veille de week end de Pâques....

    pas de petit lapinou,ni de cloche ce jour.

mais un mini de plus pour ma collection spéciale gouzou....

gouzamis1

 

un mini réalisé aprés des sorties entre gouz'amis...

tout aussi fan que moi

de ce petit bonhomme jaune...

gouzamis2

gouzamis3

parcourir l'île d'Ouest en Est..

à la recherche de ce graff...crée des liens d'amitié..

n'est ce pas génial..

gouzamis4a

gouzamis4b

gouzamis4c

il nous fait parfois crapahuter ce gouzou!

gouzamis5a

gouzamis5b

gouzamis5c

il nous fait parcourir quelques kilométres

mais pour notre bonheur...

gouzamis6a

gouzamis6b

gouzamis6c

 

et comme toujours pour ne pas changer

cette même strcuture

du 3en1..

pour garder la même ambiance...

gouzamis7

 

Un autre est déjà en cours...

j'ai de quoi faire avec tous ces gouzous déjà trouvés

sur mon île.....

 

je vais aussi souhaiter la bienvenue

à ma nouvelle abonnée de ce mois de mars

bonne visite à rmichitt44

 

merci à vous chers visiteurs

@bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente, cette chasse aux gouzous et ton mini est très joli !
Répondre
M
je suis toujours aussi fan de tes gouz'album :)
Répondre
S
Comme j'aime ces minis pleins de couleurs ! La chasse aux gouzous m'a l'air d'une vraie aventure, dis donc, et en plus elle fait de jolies photos !
Répondre
M
sympas ces gouzous ! chez nous il y a des oides qui nous ont bien fait marcher , courir , escalader , et bien sûr les photographier puis les scrapper .....
Répondre
C
Je suis fan de tes minis gouzous...<br /> <br /> Bises du grand nord
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité