Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 avril 2018

le grand lift ALM....

Bonjour à toutes !

J'ai été contactée par le tout premier maillon

 de la chaine de ce nouveau grand lift LANCE PAR la BOUTIQUE ALM !

Avec-Les-Mains-macaron-Grand-lift-2018

Pour les régles du jeu c'est par ici....

 

Concrètement voici ce qui se passe :


Adrina m'a demandé de lifter sa carte. En acceptant, je suis devenue 1 nouveau maillon de la chaîne,le second!!!!

j'ai donc eu pour mission de lifter la carte d'Adrina et de trouver à mon tour 1 scrappeuse pour lifter ma propre carte.

Qui dit nouvelle scrappeuse (dit nouveau maillon) qui devra faire de même.

La chaîne a donc commencé hier...  et se terminera fin septembre au plus tôt et fin décembre au plus tard. 

Une petite contrainte : Il faut scrapper avec au moins un papier imprimable de la boutique aveclesmains.fr


Une bonne nouvelle : toutes les participantes au grand lift 2018 ont droit à 1 papier imprimable gratuit.

Pour plus de précisions sur le comment de l'histoire, vous pouvez lire le règlement ici.

J'ai donc rempli mon contrat et voici en image mon lift.....

  en utilisant le papier imprimable géométrie japonisante noire ;)

IMG_2751

j'ai ainsi passé la main pour un nouveau maillon à Alexandra....

en espérant qu'elle prendra autant de plaisir que moi!

Bon lift à vous....

Merci pour vos passages,coups d'oeil et petits mots.

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! Jolies couleurs qui donnent la pêche !
Répondre
N
Toute jolie ta carte !! Bisous
Répondre
M
sympa cette chaine !! <br /> <br /> ta carte est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une explosion de couleurs ! Bravo tu as bien lancé le jeu !
Répondre
P
Bravo cette carte est sublime et c'est sympa le principe de la chaine cartes ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité