Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 avril 2018

les tropiques s'invitent....

   dans ma boite aux lettres....

avec ce bel ensemble 

que ChristineB m'a envoyé...

   et oui il a fini par arriver....;)

elle s'en inquiétait il y a quelques temps....

 

Encore merciiii...à toi!

On jette un oeil,

sur cette jolie carte.....

    et ce superbe colibri!

mianiv16a

 

sur ce marque-ta-page...qui va trouver place

dans un de mes livres sans souci!

mianiv16b

sur ce mini garni de tout plein de découpes....

mianiv16c

 

qui peut tout aussi bien, être réutilisé en y mettant des photos

comme Christine l'expliquait,

lors de sa présentation sur son blog.....

 

Une petite merveille haute en couleur....

   que l'on ouvre délicatement....

mianiv16d

mianiv16e

mianiv16f

mianiv16g

mianiv16h

 

Une pensée hautement colorée

qui même un mois aprés,

fait grandement plaisir...

Encore merci,merci Christine.

 

mianiv16i

 

 

C'est sur ce post et oui tout coloré

que je vous souhaite

de commencer la semaine...

en vous remerciant

pour vos visites , coups d'oeil 

et petits mots c'est toujours plaisant

il faut bien l'avouer.

Bon lundi...

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique ce que Christine t'a envoyé, j'adore ces couleurs ! Bises
Répondre
C
La gestation a été looooongue ! <br /> <br /> Il est arrivé, c'est ce qui compte, non ?<br /> <br /> Bises du grand nord enfin sous le soleil !
Répondre
M
Quel magnifique ensemble haut en couleur!<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
C
Waouh ! Tu as été bien gâtėe ! Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité