Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 avril 2018

et pourquoi pas??!!!

   faire plaisir à sa coupine

en lui offrant rien que pour le plaisir,

un mini z'album avec des photos de ses loulous....

nonofilao1

nouvelle version de cette structure

car je la trouvais et ,

trouve toujours bien sympathique.

version1....version2

pour rappel sabine"patascrap"

avait même réalisé un petit tutoriel

nonofilao2

alors que je gardais mon filleul et sa soeur

je les ai amené

s'amuser sur les troncs des filaos en bord de mer...

nonofilao2a

nonofilao3

nonofilao3a

 

des photos il y a eu évidement,

pour immortaliser ces moments!

 

nonofilao4

nonofilao4a

nonofilao4b

nonofilao4c

car si tout est prétexte

à photos pour moi!....

des souvenirs de ses loulous 

la maman aura!...

nonofilao5

nonofilao5a

nonofilao6

nonofilao6a

nonofilao7

 

 

nonofilao7a

 

Côté imprimés c'est encore,

une collection de la fée du scrap

qui aura eu la cote!!!

"Un air de voyage"

nonofilao8

 

je peux vous dire qu'ils se sont bien amusés,

qu'ils n'avaient pas envie de repartir

mais tout à une fin....

 

Que la maman a maintenant

l'album entre les mains

et qu'elle a aimé ;)

 

Merci pour vos coups d'oeil

et petits mots quand vous en laissez.

Une lecture bien agréable

qui met de la vie par ici....

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bel album photos
Répondre
A
Je comprends qu'elle ait aimé, quel beau cadeau ! bisous bisous
Répondre
A
Quel magnifique album avec des photos hautes en couleurs ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Une attention bien agréable pour de bons souvenirs, bises
Répondre
L
c'est très réussi. ce mini m'inspire et je vais y mettre des photos de vacances
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité