Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 avril 2018

Pas Une mais Des cartes....

   Alors que mardi ,

la tempête tropicale Fakir secouait notre île

    certes avec un passage express mais,

occasionnant de gros dégâts

  dans  certains coins de l'île...

  J'ai profité que les établissements scolaires

     soient fermés...

pour faire mes cartes....

anivdad1

des cartes d'invitation

pour la fête d'anniversaire surprise

de notre "dad"....

 

Un même sketch

(par contre impossible de me souvenir

où je l'ai vu....)

119095284

un même théme zozio

clin d'oeil à Stéphanie....

mais pas de doublon côté couleur...

anivdad2

anivdad3

anivdad4

anivdad5

des petits zozios que l'on va retrouver

sur la déco de la table entre autre!

le jour j!

80ans ça se fête...

Mais chuuutttt,

on ne dit rien!

 

Dernier coup d'oeil...

car coloriser,

c'était une première.

anivdad6

 

 

Mon temps a bien été occupé

je vous souhaite

un bon week end...

en vous remerciant pour vos visites et petits mots.

àbientôt

 

Publicité
Commentaires
M
pour une première, ils sont superbement colorisés ces piafs !!<br /> <br /> je trouve tes cartes moderne et dynamique, de quoi faire oublié l'âge du "dad" ;)<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une super jolie série et pour une première ta colorisation est réussie !! Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes tes oiseaux, bravo pour ce joli travail de colorisation et cette série de cartes,<br /> <br /> bises
Répondre
P
ta série est géniale!
Répondre
S
Jolie série !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité