Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 mai 2018

que ça sent bon.....

   en allant ouvrir ma boite aux lettres 

    il y avait comme une petite odeur

  de muguet qui s'en dégageait.....

  et pour cause!

IMG_3303

j'y ai découvert ce joli brin

que Nicham m'a envoyé

un grand merci à toi.....

 

je confirme que ma journée du 1er mai

a été belle car j'étais tout là haut

entrain d'admirer l'éruption

de notre volcan de la Fournaise

IMG_3176

 

nous nous sommes approchés de ces cônes

aprés une dernière petite grimpette

IMG_3172

IMG_3250

Etre si près d'un cratére en activité

entendre le grondement de la terre qui boue

sentir les effluves de souffre,

et les courrants d'air chaud

fût juste magique

IMG_3261

arrivés en fin d'aprés midi

nous avons attendu que le soleil se couche

pour un tout autre spectacle

à juste 300m

de nous...

IMG_3295

 

je vous souhaite

que la bonne odeur du muguet continue

à embaumer votre journée

merci pour vos coups d'oeil

à tès bientôt

Publicité
Commentaires
N
Quelle chanceuse ! Moi pas eu ( ou... pas pris ? ) le temps de voir cette magie en rouge et noir ! Merci pour le partage
Répondre
P
jolie carte et que j'aimerais voir un tel spectacle!
Répondre
C
Que de souvenirs en regardant tes photos ! J'y retournerai bien ....<br /> <br /> Merci pour ce moment d'évasion
Répondre
A
Une jolie carte de Nicham ! Quel beau spectacle, ce doit être impressionnant ! ça ne craint rien d'aller aussi près ? Bises
Répondre
S
Merci pour le partage de ces belles photos !!! ici on profitera du muguet un peu plus tard, on voit à peine les clochettes dans mon jardin !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité