Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 mai 2018

Pachiderme Story....

   Ce n'est pas au milieu de la brousse que je vous améne...

   Pour rencontrer ces gros zanimos.

   Mais au détour des rues de mon île.....

pachiderme1

vous l'aurez sans doute deviné

pour ceux et celles qui suivent ses tribulations..

voici un autre mini pour ma collection.

Et oui...mon gouz'ami et ses éléphants roses...

pachiderme2

 

                  du coup j'ai vite pioché

  dans ma boite à chutes(rose/rouge/orange)

             pour vitaminé mon album....

car comme toujours ,

je reprend la même structure.

pachiderme3

 

du 3en1!

pachiderme4

pachiderme5

pachiderme6

 

       si certains sont déjà effacés,

d'autres résistent au temps ,

et coup de rouleau de la "commune"  ;)

pachiderme7

pachiderme8

pachiderme9

même si déjà photographiés,

lorsque l'on repasse devant

on ne peut s'empêcher de jeter encore un coup d'oeil...

pachiderme10

pachiderme11

pachiderme12

pachiderme13

un de plus qui se referme

d'autres doivent voir le jour..

il faut juste que je prenne le temps de faire le choix du théme

ce qui n'est pas toujours évident....

je vous souhaite

une belle journée

toute sourire comme je l'ai

dès que je croise mon gouzou!!!

Publicité
Commentaires
C
Encore un mini bien original ! J'adoooore !
Répondre
M
toujours sympa de voir ces gouzous :)
Répondre
N
Toujours un plaisir de découvrir tes gouz'amis , trop cool ;-). Bisous
Répondre
N
Tout beau ce mini avec ces belles photos de nos zanimos péi !
Répondre
D
Il est jolie te bien coloré ! :)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité