Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 août 2018

De retour...

  sur la toile,et sur mon île....

   aprés un mois loin de mon ordi

                 et de ma table de scrap

           je vais vous retrouver doucement...

  un petit air iodé de cette france hexagonale

    avec la superbe carte d'Eva 

lors d'un échange de courrier estival....

Eva&Co

 Les vacances sont bien finies...

Il faut se préparer à la reprise

demain jeudi 16 août c'est la pré rentrée scolaire....

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

 

Merci et bienvenue aux 3 nouvelles abonnées de l'été

Je vous souhaite prendre plaisir au fil de mes posts....

            

téléchargement

    

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte bretonne. Bonnes rentrée ( c'est duuuur ! ) et reprise scrap à toi ! Bise du nord bien ventilé
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
M
contente de te retrouver et bonne rentrée !
Répondre
P
Bon courage pour ta reprise (déjà faite à l'heure où je t'écris ! ), je compatis ! Jolie carte d'Eva, hâte de voir ce que tu lui as envoyé ! bises et bon dimanche
Répondre
E
avec plaisir pour la carte <3<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité