Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 août 2018

Mini par la taille....Maxi pour l'événement....

Je vous propose cet album offert à ma maman....

   pour son anniversaire en juillet dernier.

mamie1

Une seconde version de cette structure

réalisée en mai dernier

d'aprés un kit de CathB.

Il regroupe les photos

du jour des 100ans de ma grand mère....

mamie2

qui était entourée de ses enfants,petits enfants

et arrières petits enfants.....

mamie3

 

à gauche les fameuses enveloppes 

avec quelqes photos sur tags!

mamie4

mamie5

 

à droite,la suite du mini...

avec ses dépliants,pages twists,pochette....

mamie6

mamie6a

mamie7

mamie8

mamie9

mamie10

mamie11

mamie12

de la joie,du bonheur,

de l'émotion il y a eu ce jour,

pour tous les présents....

mamie13

mamie14

 

N'ayant pu assister à cette journée d'anniversaire

je lui ai rendu visite cet été bien évidement...

un moment que nous avons immortalisé... ;)

mamie

je vous souhaite une belle journée

vous remercie pour vos visites

et coups d'oeil...

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Merveilleux cadeau !!!
Répondre
C
Quelle chance d'avoir encore ta grand mère ! <br /> <br /> Les photos de famille d'anniversaire de centenaire sont toujours très émouvantes et ton album est un recueil de joie et de bonheur familial.<br /> <br /> Un magnifique cadeau
Répondre
M
superbe album,superbe famille ,et 3 générations c'est la joie,moi qui me suis marié très jeune !1er enfant jeune!grand mère très jeune me voila a 69ans arrière grand mère depuis déjà 2 ans !!!!!et comme je suis plutôt du genre dynamique quand tu fais des bombes dans la piscine avec ton arrière petit enfant c'est super cool!!!! merci de ce partage.Amicalement.
Répondre
N
Magnifique album ! C,est extra ce que tu as fait ! Et respect et admiration pour l' âge de ta grand-mère ! Beaux souvenirs jument gardés grâce à toi ! Bise du nord où il farine mais pas assez pour passer en fermeture d' etab ! Mdr
Répondre
P
Un mini adorable et magnifique, comme un superbe écrin pour de beaux et chers souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité