Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 août 2018

En symbiose avec la nature....

    Retour sur le sol africain

plus précisement au Benin....

en plein coeur de la brousse,

     avec la suite de mon mini z'album.

Si hier je vous laissais en compagnie des lions

  on reprend avec quelques antilopes

  toujours ces beaux hippotragues

      et une famille de cobs de fassa...

benin4j

 

quelle belle surprise

que,de voir tout un troupeau

d'éléphants traverser la piste ...

 

 

benin4kk

 

benin4ll

 

si gros sont ces pachydermes....

benin4m

 

les troupeaux de buffles 

sont tout aussi impressionnants...

 

benin4n

 

les oiseaux ..

en passant par les guépiers,les merles,

les rolliers,les martins-pêcheurs

les jabirus...

sont juste fascinants...

 

benin4o

 

benin4p

Part3.

benin5

on découvre le dernier dépliant

sur fond de grand air,de farniente

et de feux de réveillon de Noël

benin5a

 

benin5b

benin5c

benin5d

c'est la magie de la brousse africaine

comme on l'aime

dans ma famille.

benin6

 

J'espère que vous avez passé

un bon moment avec nous

Je vous remercie par avance 

pour vos coups d'oeil

et petits mots laissés lors de votre visite.

je vais souhaiter la bienvenue à pimprenelle

ma toute dernière abonnée

en lui souhaitant du plaisir au fil de mes posts.

@bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire une jolie balade en feuilletant ton album, il est superbe !!
Répondre
S
Superbes souvenirs réunis dans ce mini !!! bises
Répondre
R
Très joli album, je suis retrournée en arrière pour le découvrir en entier, puis voir le modèle arrivé dans ta BAL. il est vraiment superbe.<br /> <br /> Bonne continuation pour ta nouvelle affectation.
Répondre
S
Très chouette ta créations scrapbises Sansan
Répondre
M
Bravo pour cet album, il est superbe! Merci pour cette jolie balade dans la savane Africaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité