Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 novembre 2018

Clic Clic...Clic....

 tel est le titre de mon tout dernier mini...

il était temps....

IMG_0469

mais que voulez vous l'été entrant...

le jardin me tend les bras....

 Et,en ce moment je m'affaire

autour de mon potager surélevé.

une construction maison avec mon garçon...

IMG_0425

IMG_0414

c'est aussi le moment de polliniser

mes fleurs de passion...

IMG_0510

Et oui....je ne regarde pas les tomates rougir ;)

mais,mes fruits de la passion brûnir!!!

IMG_0513

 

Revenons à mon mini z'album....

Un moment de partage avec mon garçon

avant son départ pour la Nouvelle Zélande

 

Un moment où je suis passée devant son objectif...

 

IMG_0470

pour mettre en valeur ses photos

je me suis inspirée

d'un album d'Annick

j'avais bien aimé le principe...

IMG_0471

de ces pochettes avec une double page à l'intérieur

IMG_0472

IMG_0474

 

IMG_0475

suivi d'une page à rabat

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0478

vous avez compris le principe..

vous êtes toujours avec moi....

car il n'y en aura que pour moi,moi et encore moi!

dans ce mini.... ;) 

bon aussi mon chien Mojo!

et si "la photographie est un fragment qui ne reviendra pas"

je voulais garder en mémoire ce moment de bonheur

chaque photo est un instant qui nous a plu...

un grand merci à mon Yoann ;)

 

on poursuit...

IMG_0479

 

IMG_0480

 

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0488

 

IMG_0489

parce que mon mini ne s'arrête pas là

je vous laisse pour aujourd'hui sur cette note 

de soleil couchant....

en espérant vous retrouver demain pour la suite...

merci à vous pour vos coups d'oeil

petits mots que vous prenez le temps

d'écrire lors de vos passages

bon dimanche

Publicité
Commentaires
J
Une pure merveille, bravo . Bises - Jade
Répondre
N
Jardin et albumsn voilà deux superbes réalisations ! Bravo ! Bise du nord secoué ! Quelle ambiance !
Répondre
P
vraiment tres joli cet album ainsi que les photos, les artites de la famille ont fait fort ! bravo !
Répondre
A
Il est superbe ton mini et tes photos sont vraiment trop belles ! J'adore ! Quant à ton jardin trop sympa, le mien est passé en mode semi automnal à part poireaux, potirons et quelques navets il devient bien triste ! Bises
Répondre
P
superbe album et ton jardin n'est pas en reste!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité