Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 décembre 2018

Bon pour....

    L'on m'a demandé de réaliser une carte

                pour un "bon pour"......

   A ma table je me suis posée...

   Une pochette j'ai fait...

IMG_0703-3

 

IMG_0702-2

 

pour glisser ce "bon pour..."

IMG_0700-2

IMG_0704-2

 

merci pour vos coups d'oeil

difficile d'avoir l'esprit à la fête

avec tous ces évènements...

alors on commence par un peu d'étoiles!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie pochette, très élégante avec cette bordure dentellée!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quelle belle réalisation pleine d'élégance, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte /enveloppe!!!j'adore les couleurs.Merci et belle fin de semaine.....
Répondre
N
Quelle superbe pochette , "ton bon pour " a pris toute sa valeur dans ce magnifique emballage ;-). Bisous
Répondre
P
quelle élégance pour cette jolie pochette!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité