Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 janvier 2019

Commençons l'année doucement.... avec ces petits

   Commençons l'année doucement....

     avec ces petits emballages que j'ai déposé

         dans les assiettes des amis

       chez qui nous étions invités....

    pour ce réveillon de l'an neuf....

IMG_1372-2

 

   une petite attention chocolatée...

IMG_1374-2

 

    empaquettée,ficellée...voir enrubannée.... 

IMG_1375-2

pour le plaisir des papilles....

 

merci pour vos coups d'oeils

vos visites et petits mots que je prends toujours plaisir à lire

c'est une part de partage...

je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
C
Jolies petites attentions ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la forme de ces petits paquets...
Répondre
P
Ces p'tites boîtes sont très jolies et je pense qu'il y avait que du bon dedans! bisous d'une gourmande
Répondre
P
Une belle attention pour garnir une jolie table de fête, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle fin de weekend
Répondre
P
c'est très joli et en plus ça fait plaisir!
Répondre
S
Toujours agréable d'avoir une petite douceur personnalisée !!! bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité