Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 janvier 2019

Vos cartes....

    arrivées dans ma boite aux lettres

           pour mon plus grand bonheur...

   je vais pouvoir encore remercier,

         ChristineB....

IMG_2238-2

 

Nanette....

IMG_2248-2

 

Stéphy(meuh...)

IMG_2244-2

Nicham....

IMG_2243-2

Martine....

IMG_2241-2

AnnickB....

IMG_2246-2

Alexandra...

IMG_2240-2

Eva....

IMG_2242-2

Patricia45.....

IMG_2249-2

 

Chantal....

IMG_2237-2

et Armelle...

IMG_2250-2

encore un grand merci à vous toutes

chéres scropines...

pour avoir ainsi coloré

ma bal...

merci à vous chers visiteurs

pour vos coups d'oeil

sur ces merveilles.

Publicité
Commentaires
N
Une bal bien jolie ... bisous et merci pour les tiennes ..
Répondre
M
joli florilège !!
Répondre
P
Que de jolies cartes pour bien démarrer l'année!
Répondre
M
Çà c'est de la BAL!!!!!!merci a toi pour ce blog toujours très agréable a regarder,pour s'inspirer et aussi a lire car ton Ecriture est trop chouette......Amicalement
Répondre
A
Une belle boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité