Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 février 2019

En janvier.....

  du courrier est parti de mon île,

Si je sais que ma carte d'anniversaire

   pour Patricia45 est bien arrivée!

IMG_2286

J'espère qu'il en a été de même

pour celle de Nanette....!

IMG_2284

des cartes dans le même esprit étoilé

qu'une douceur chocolatée accompagnait.

Merci à vous pour vos coups d'oeil,

petits mots lorsque

vous prennez le temps d'en laisser...

Bon week end à vous

sur mon île la pluie s'est invitée

tout comme le tonnerre

ça gronde!

images

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes étoilées ! Bises
Répondre
E
superbe carte étoilée !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
oui bien arrivée et le chocolat tout mangé!! Encore merci!
Répondre
N
Rhoooo bien sûr que ta carte est chez moi, un grand merci, gros bisous
Répondre
M
très sympa ces étoiles !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité