Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 mars 2019

Tourner les pages....

   d'un mini z'album ...

   aujourd'hui je vous en propose

      encore un!

   avant un prochain post carterie....

      s'il y a celles envoyées 

  il y a surtout celles reçues

      pour mon anniversaire.

Mais,place au mini offert à mon frère

  

1

une structure que j'avais vu chez Isabelle(petitenanette)

il y a...quelques temps.....

que j'ai arrangé à ma façon

avec des photos que j'ai pris en juillet dernier

2

 

ce sera un spécial toutous....

3

4

5

6

alors que Toubab et Birdie

tentaient de s'accaparer la savate

des instants j'immortalisais...

7

8

9

IMG_1471

 

un mini qui a plu..

un bonheur partagé!

11

IMG_1462

13

14

 

Ah! nos boules de poils.... ;)

Un grand merci à vous

pour vos coups d'oeils,

 petits mots

et,àbientôt....

images

 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli album scrapbises Sansan
Répondre
R
Bravo pour les photos, elles sont adorables et très bien mises en valeur dans ce mini original.
Répondre
L
J'adore les minis albums, je ne sais pas les réaliser, mais ils me font rêver et le votre est très beau.
Répondre
E
trop mignon ce mini avec ces papiers si bien choisis<br /> <br /> (désolée ma carte arrivera en retard)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
en votant le titre, je me suis demandé ce que ça pouvait être, et avec la première photo j'avais compris :))<br /> <br /> je suis totalement fan de cet album à boules de poils!!<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité