Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 mars 2019

Comme promis....

   vos cartes sont à la une..

aujourd'hui sur Scrap Bon'heur....

 

 Si au début du mois je tournais une page

de plus sur ma vie....

des cartes sont venues colorer cette journée.

 

Hier alors que je revenais d'un petit séjour sur l'île soeur

d'autres encore j'ai eu

le grand bonheur de trouver dans ma bal....

 

Le temps d'arriver,de vider les valises...

de les prendre en photo..

  et les voilà.....

 

 Merci à Eva

pour ce beau papillon doré....

eva

 

Merci à Patricia45

pour ce beau toucan....

et ce petit tampon qui l'accompagne.

patricia45

 

Merci à Alexandra/Maryse

pour sa géométrie clean....

alexandra

Merci à Brigitte/scrapagogo...

pour ce beau papillon

brigittescrapagogo

Merci à Armelle..pour sa carte surprise...

et tout ce que j'ai découvert 

à l'intérieur...

tampons ,dies

et bracelets fait main par ses soins.

armelle1

 

IMG_4080-2

armelle3

Merci à Pascale/scrapojapon

pour cette belle fleur....

pascale

 

Merci à Annick,

pour ce joli bouquet

qu'accompagne un superbe kit....

un mini il y aura.... ;)

annick1

annick2

 

Merci à Michèle/mimi40

pour cette carte fleurie et aquaréllée...

qu'accompagne des scrapbidules.

mimi40

Merci à Stéphy/miaouuuu

pour ces jolis papillons...

et ce petit scrapkado...

tampons et scrapbidules

stéphy1

stéphy2

Merci à Stéphanie/liliscrap

pour ces petits zozios tout mimi...

liliscrap

 

 

Gâtée et flâtée je suis!!!

merci à vous toutes..

Merci,

chers visiteurs d'avoir jeté

un coup d'oeil

sur ces merveilles

et peut être sur vos petits commentaires.. ;)

au plaisir

d'un autre partage.

Bon dimanche....

coloriage-papillon

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu as été gâtée, tout est joli et bien choisi!
Répondre
A
waouh!!!superbe tout ça!!!!<br /> <br /> les newsletter Canalblo sonten grève en ce moment!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Le plaisir de passer une année !!!! bises
Répondre
S
Parce que tu le vaux bien!
Répondre
N
Waouhhh les filles t'ont vraiment gâtée mais tu le mérites bien ... gros bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité