Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 mars 2019

Anniversaires de février.....

  un peu de retard dans mes posts....

   serait ce la faute au temps

   aprés lequel je cours.....

du coup aujourd'hui ,

je vous propose non pas 1 ,

     mais 3 cartes...

 

  la première est allée chez Mimi40

IMG_2309

 

la seconde chez Annick....

un livre sur "les gouzous"

ce petit graff jaune aprés lequel je cours...

l'accompagnait

car elle a craqué sur lui aussi ;)

IMG_2403

 

et la troisième chez Sandra

avec du sucre de coco,

et quelques gousses de vanille

de ma récolte du jardin.

IMG_2402

 

j'ai réalisé

que j'avais utilisé

le même tampon Bon Anniversaire

pour mes 3 cartes ;)

 

je vous souhaite

une belle journée

et vous remercie par avance 

pour vos coups d'oeil

et petits mots.

Publicité
Commentaires
P
j'aime tout! Superbes couleurs à chaque fois!
Répondre
S
Que de soleil par ici pour le plaisir des yeux !!! bises
Répondre
N
Bravo les copines sont bien gâtée mais c'est dans tes habitudes de faire plaisir aux filles ... bon week-end à toi, bisous
Répondre
M
Une jolie série pleine de couleurs !!
Répondre
P
Des amies gâtées par ces délicates attentions... que c'est beau !!!<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité