Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 mai 2019

Petit passage par ici....

   ....et oui cela fait un petit moment

Mais je vais pouvoir reprendre le temps

de venir jeter un coup d'oeil

sur vos blogs

et d'animer un peu le mien,

un peu surbookée j'ai été!

....je vais profiter de mon passage

     sur Scrap Bon'heur

pour vous montrer ce que j'ai trouvé 

dans ma boite aux lettres

    il y a quelques temps déjà

...je suis sûre que vous allez reconnaitre

     celle 

qui m'a envoyé ce bel ensemble ;)

C'était oui ...

pour mon anniversaire

  sous le signe du papillon....

 

Une carte pleine de douceur,

IMG_4592-2

 

Un sachet joliment décoré,

avec à l'intérieur dies et tampons.

IMG_4593-2

 

un superbe marque-ta-page,

qui occupe déjà sa place

dans ma lecture du moment.

IMG_4595-2

 

et deux autres sachets

toujours papillonés à souhait

avec des découpes et du chocolat.

IMG_4594-2

 

Ravie ,gâtée et comblée j'ai été....

IMG_4591-2

 

par ChristineB

vous l'aviez deviné... ;)

j'en profite pour encore la remercier.

Merciiiiiiiii à toi........

Merci à vous aussi

pour vos coups d'oeil,

visites et petits messages.

Je vais souhaiter la bienvenue

aux toutes dernières abonnées

de ce mois d'avril

en vous souhaitant trouver du plaisir

dans vos passages sur scrap bon'heur.

A très viiite!

2513123-serviette-papier-collection-de-papillon-fond-rose-1_medium

Publicité
Commentaires
N
Christine t'a vraiment beaucoup gâtée, c'est charmant! bisous
Répondre
P
c'est magnifique et fort à propos!
Répondre
S
Très délicat !!! bises
Répondre
N
Un magnifique ensemble de Christine si douée pour faire des merveilles!
Répondre
C
Comme déjà dit en privé, j'ai bien hâte de voir comment tu vas les mettre en scène maintenant qu'ils ont bien voyagé jusqu'à ton caillou<br /> <br /> Ce sera certainement très beau parce que tu aimes tant les papillons... même sur ta voiture !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine et à bientôt, bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité