Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 juillet 2019

C'était l'été dernier....

     et oui!

 j'ai un peu de retard dans mes minis...

     quoique...

on peut aussi remonter le fil du temps...

       grâce à nos photos...

Aujourd'hui ce sera....

IMG_8385-2

 

les coquillages de l'ïle Penotte....

IMG_8388-2

IMG_8389-2

 

bulots et bigorneaux,

huitres ,palourdes,coquilles St jacques,

moules et coquillages exotiques....

ne seront pas dans vos assiettes,

pour une dégustation iodée....

ni à découvrir sur les plages du littoral vendéen,

mais pour les observer....

IMG_8390-2

IMG_8391-2

sur les murs d'un quartier pietonnier,

pittoresque,et insolite....

IMG_8392-2

IMG_8393-2

 

Un quartier qui porte le nom d'une île

alors qu'il est niché en centre ville...

IMG_8394-2

IMG_8395-2

IMG_8396-2

 

Tous ces décors sont l'oeuvre

d'une résidente et artiste locale

Daniéle Arnaud-Aubin:la "Dame aux coquillages"

IMG_8397-2

Au détour de chaque ruelle

on découvre des mosaiques

aussi colorées que surprennantes...

IMG_8398-2

IMG_8399-2

IMG_8400-2

inattendues même...

IMG_8401-2

IMG_8402-2

IMG_8403-2

IMG_8404-2

 

C'était un détour par les Sables d'Olonnes

en Vendée...

Je vous souhaite sur ce...

une belle journée.

En vous remerciant pour vos coups d'oeil.

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
C
Joli voyage au coeur de ce village !
Répondre
M
Bel album.
Répondre
S
Une belle ambiance pour ce mini, j'aime beaucoup ce combo !!! bises
Répondre
C
merci pour la balade. Je repasserai par ici un de ces jours
Répondre
E
encore un superbe album ...<br /> <br /> encore de superbes photos ...<br /> <br /> c'est un régal !<br /> <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité