Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 août 2019

Un mini en cadeau....

   Bonjour bonjour...

Nouvelle semaine.....Nouvelle organisation...

Autour d'un nouvel emploi du temps....

Sur notre île nous avons repris le chemin des écoliers

depuis un peu plus de 15jours....

Le temps des vacances est derrière

mais les souvenirs bien présents....

Un mini pour ma nièce ....

   d'une paisible chevauchée de l'été....dernier!!!!!

IMG_0228

IMG_0230

IMG_0231

IMG_0233

IMG_0234

 

c'est en juillet 2018

que demoiselle Manon a fait cette balade

immortalisée par nos objectifs...

IMG_0235

 

et mis en scéne seulement

cet été côté scrap!

IMG_0236

IMG_0237

mais tout arrive...

elle a pu tourner les pages

il y a peu...

ma fille lui ayant ramené

dans sa valise.

IMG_0238

IMG_0239

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0243

 

j'ai repris une structure 

déjà réalisée..

mais aménagée.. ;)

ici &

IMG_0244

 

 

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0248

IMG_0250

 

Un beau et bon moment...

Que j'espère vous avez apprécié...

IMG_0229

merci à vous

qui prennez encore le temps

de passer par ici

et de laisser parfois

un petit commentaire.

Belle journée

bon lundi

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
il est très joli ce mini, j'aime les couleurs et le format qui convient bien à ces photos!
Répondre
C
Un merveilleux souvenir ce mini pour al demoiselle et pour toi en le scrappant j'imagine !
Répondre
M
une réussite ce mini ! encore une belle balade immortalisée par tes soins :)
Répondre
A
Il est vraiment beau ton mini, j'aime le format, la structure et de très belles photos ! Quel beau cadeau souvenir pour ta nièce ! Biz
Répondre
O
Très joli album souvenir qui a du faire très plaisir à sa destinataire. <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité