Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 septembre 2019

pas Une..mais Deux cartes....

    pour 2 événements différents

   mais dans les même tons 

           et toujours mes papillons.....

Si je sais que la première est bien arrivée

                 chez Eva

           pour son anniversaire...

IMG_0641

la seconde c'est pour la naissance

d'une zolie mamzelle

dans notre familly...

la fille de ma nièce!

naissance Yéléna-2

 

j'espère que ceux ci aussi arriveront

à bon port ;)

Merci à vous pour vos coups d'oeil

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Me voilà de retour d'Islande ou j'ai fais un périple magique!!!!!!tes cartes sont toutes deux superbes.Merci et belle fin de semaine.Amicalement.Martine
Répondre
C
Dynamique et joyeux combo, j'aime !!!!
Répondre
M
joli duo !!
Répondre
J
très jolies cartes, ma préférence va vers ...les deux !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
très très jolies!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité