Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 octobre 2019

L'ïle d'yeu à vélo....

    je poursuis donc notre journée sur cette île

          la carte bis....pour se repérer....

1200px-Île_d'Yeu_topographic_map-fr

Nous avons donc pris le bateau 

le matin bonne heure départ du continent

pour arriver une heure après à Port Joinville

c'est en vélo que nous parcourons cette belle île....

Lorsque je vous ai laissé hier...

nous étions vers la plage des Sables

à la Pointe du Châtelet...

Direction maintenant le Vieux Château...

IMG_1168-2

IMG_1169-2

IMG_1170-2

IMG_1171-2

Qu'il est agréable de passer

une journée en famille

sous un ciel bleu comme ça...

IMG_1172-2

IMG_1173-2

IMG_1174-2

les coins et recoins de cette structure 

permettent de glisser

tout plein de photos

c'est trop top!

IMG_1175-2

un incontournable arrêt

au Port de la Meule...

IMG_1176-2

IMG_1177-2

Puis direction la Pointe des Corbeaux

et retour en longeant la côte des plages au vent....

IMG_1178-2

 

fin de journée...

et fin d'album...

IMG_1179-2

IMG_1152-2

 

Une halte à Port joinville

en attendant le bateau

pour notre retour...

IMG_6304

IMG_6293-2

 

Peut être

le théme d'un autre mini....

qui sait...

je vous souhaite une belle journée

et vous remercie par avance

pour vos coups d'oeil

et petits messages .

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! J'adore ton album et comme je ne connais pas cette île, ça me donne envie d'y aller ! <br /> <br /> Tu fais là, une bonne ambassadrice !
Répondre
E
Superbe ! Je m'y retrouve totalement !!!!<br /> <br /> Une jolie île, et avec le soleil en prime, c'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bel écrin, comme tu sais si bien les faire pour ces photos estivales <br /> <br /> Bises du grand nord automnal, pas froid mais pluvieux...
Répondre
S
Je "tombe" sur ton blog et surprise... un bel album avec des photos de l'île d'Yeu, chère à mon coeur, je suis vendéenne - ton album est magnifique tout comme tes photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle belle balade ! <br /> <br /> ça me rappelle nos vacances à l'ile de Ré ou nous avons aussi sillonné à vélo pendant une semaine. <br /> <br /> Ton mini donne envie de découvrir cette petite île !<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité