Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 novembre 2019

Une carte...

    parce que le silence de son blog pesait...

une carte j'ai envoyé à Ji-elle,

    il y a quelque temps...

depuis des nouvelles j'ai eu!

et un post sur son blog il y a eu....

car comme toujours affairée

    côté scrap elle est ;) !

  pour ma part ma carte

    sera un lift de celle ci...

125084601

je l'avais...je l'ai beaucoup apprécié

et donc réalisé...

 

IMG_1859-2

 

merci pour vos coups d'oeil

et, belle journée à vous chers visiteurs!

 

 

     

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte dans un superbe combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh j'avais loupé cette charmante carte, bravo et bisous
Répondre
P
Tu as su sublimer cette belle carte ! Ta proposition est chaleureuse et j'adore ces tons chaud. Superbe !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Superbe carte, j'adore les tonalités ! Bises
Répondre
J
je confirme que c'est une très jolie carte et j'ai beaucoup apprécié son objectif....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité