Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 janvier 2020

Dans ma "bal"....

vos voeux sont arrivés...

alors que la dépression Diane

qui nous a apporté de la pluie à n'en plus finir...

s'éloigne de nos côtes.

de la couleur sur Scrap Bon'heur

avec vos cartes....

0E8A3099

   pour ce joli petit renne...

0E8A3098

pour cette carte fleurie,

0E8A3097

pour ce petit ours polaire,

0E8A3100

pour ces jolies maisonnettes,

martine

pour ce superbe cerf,

Armelle

pour cette belle varangue,

0E8A3101

pour ce bonhomme de neige,

Stéphanie

pour ce flamant rose,

Maryse

pour ces flocons de neige,

Eva

pour cette couronne hivernale et étoilée.

 

C'est maintenant vous chers visiteurs

que je vais remercier

pour vos coups d'oeil 

sur cette belle diversité

de cartes qui m'a mis du baume au coeur.

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie variété!!!
Répondre
S
un énorme merci à toi pour la carte que je viens de recevoir et que je ne mérite pas!! Je vais faire des recherches pour la carte anniversaire de l'an dernier et je te tiens au courant...
Répondre
N
Bravo aux filles pour ces p'tites merveilles ... qui vont te faire du bien! bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques! Trop tard pour les voeux, je n'avais pas encore émergé de ma léthargie scrappesque, mais je vais essayer de me rattraper pour ton anniversaire...
Répondre
P
un bien belle série de voeux ! j'espère que tout va bien pour toi ! bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité