Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 janvier 2020

Atout coeur.....

 

 C'est ainsi que j'ai intitulé ce mini,

       arrivé à destination,

pour mon grand soulagement.

  Un mini avec ma fille et son chéri...

   pour garder en mémoire

      leur séjour sur l'île

       en aôut dernier....

0E8A2807-2

Et oui cette fameuse structure en pyramide

est ma toute première version...

je l'ai vu fleurir,elle m'a plu,

j'ai donc tenté..

en suivant quelques indications

    trouvées sur pinterest....

Vous êtes prêts

pour un petit tour de l'île...

0E8A2808-2

0E8A2809-2

pourquoi "atout coeur"???

parce que je les ai prévenu,

à leur arrivée!

qu'à chaque  sortie...

(pour la petite histoire son chéri

découvrait l'îe pour la toute 1ére fois)

ils allaient devoir

me faire un joli coeur ;)

Pour la photo ci dessus

la pose dans la forêt de Belouve

en direction du Trou de fer....

 

Pour la photo ci dessous

au lever du soleil

sur le plus haut sommet de l'île

le Piton des neiges

0E8A2810-2

 

les hauts de l'île toujours

avec vue sur les beaux lacets 

qui ménent à la plaine des sables

 

0E8A2812-2

0E8A2815-2

 

un arrêt vers le cratére Commerson 

sur la route du volcan

et,

le Piton de la Fournaise 

dans les nuages

La photo du centre

une vue sur le cirque de Mafate

nous n'étions pas loin du Maïdo

 

0E8A2816-2

 

Coté mer

une halte à l'ombre des filaos

dans l'ouest de l'île

 

0E8A2817-2

 

nous avons poussé

jusqu'à tenter ce coeur

lors d'une sortie en mer

ce jour là nous avons nagé

avec 2 baleines.

0E8A2878-2

 

Coucher de soleil,

et arc en ciel,

sur fond de basalte ou de sable noir...

0E8A2819-2

0E8A2820-2

 

sur terre ou sous terre..

dans les tunnels de lave

il fallait le faire!

0E8A2880-2

 

Coup d'oeil

 de la fenêtre des Makes

sur le cirque de Cilaos

entre 2 éclaircies nuageuses

0E8A2879-2

une pose dans le Sud sauvage

0E8A2823-2

 

puis,dans l'Est ,

le phare de Bel air

à Ste Suzanne

paré des couleurs de l'île

 

0E8A2881-2

 

des souvenirs de ci de là!

 

0E8A2883-2

0E8A2882-2

 

et voilà...

parce que tout se termine

même l'aventure

au travers d'un mini..

0E8A2826-2

 

merci à vous d'être encore là!

c'était notre façon à nous

de faire un tour de l'île!

merci pour vos coups d'oeil...

Publicité
Commentaires
P
J'adore la structure de l'album pyramide! Je ne m'en lasse pas d'en réaliser!!<br /> <br /> Et quelle excellente idée ce thème de photos! Cela leur fait un superbe souvenirs!!<br /> <br /> J'adore!!
Répondre
P
il est vraiment superbe et l'idée des cœurs est géniale, quel beau souvenir ça leur fait! Bravo à toi!
Répondre
M
j'adore cette structure et vraiment très réussi cet album!!!!!merci et a très vite.....
Répondre
S
Félicitations pour ce superbe album - très beaux souvenirs pour ta fille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très joli ce mini. Je trouve la structure très originale. Et les photos sont top !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité