Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 mars 2020

Inspiration sketch.....

    pour ces 2 cartes d'anniversaire....

          souhaité en février....

L'une pour Annick,

AnivAnnick-2

d'après ce sketch .....

122802868

l'autre pour Sandra,

AnivSandra-2

d'après ce sketch....

ob_3aad47_fichi102

 

c'était carterie pour commencer 

cette première semaine de vacances...

car j'y suis!

Merci à vous pour vos coups d'oeil

Bon lundi.

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
jolies ces 2 cartes ! bonnes vacances :)
Répondre
P
Waouhhhh j'adore ces deux cartes ... bonnes vacances à toi.
Répondre
P
j'aime bien les deux cartes!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
A
Deux bien jolies cartes ! Profite bien de tes vacances ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité