Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 août 2020

Timide retour...mais retour.....

Retour sur la toile...

     et retour sur "mon" île....

Après des vacances passées 

   avec ma famille

en france hexagonale ;) ....

Une rentrée scolaire

qui s'approche à grand pas...

Aujourd'hui alors que je trie mes photos...

Deux cartes...

pour redonner un peu vie à Scrap Bon'heur

Celle pour ma maman,

  au moment de la fête des mères....

0E8A8319-2

Et celle pour mon filleul,

pour lui souhaiter

de bonnes vacances....

0E8A8747-2

0E8A8748-2

 

J'espère revenir bientôt

   par ici....le temps de faire ma rentrée,

de me réinstaller sur ma table de scrap

dès que mes photos commandées arriveront! 

En attendant,

j'irai me promener sur la blogosphére.

merci à vous

pour vos petits coups d'oeil

      en cette période estivale.....

images

Publicité
Commentaires
M
enfin me voici de retour sur mes blogs préférés!!!!!!deux magnifiques cartes tu as faites......
Répondre
S
j'adore ces cartes, surtout celle avec les petites enveloppes... trop chou !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte avec les petites enveloppes , elle est très originale .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
bon retour sur ton île et par ici !<br /> <br /> elles sont jolies ces 2 cartes et très originales
Répondre
C
Bon retour sur ton île !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité