Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 février 2021

Comme un jardin secret de souvenirs....

    tel est le titre de ce mini.

     Un moment partagé ,

  avec le fils cadet de mon z'hom,

     et sa petite familly...

0E8A7141

            Je vous avais promis,

               un bain de pieds....

             Nous y voici,

    la Mosson nous tend les bras...!

 

0E8A7144

0E8A7145

0E8A7146

0E8A7147

 

               Une structure que j'ai repris,

     comme toujours les bis répétita,

     j'aime ça...

   (pour les curieux,

   ma 1ére version c'est par  et !)

0E8A7148

0E8A7150

0E8A7149

Du soleil,un peu d'ombre,

et une petite rivière...

n'est ce pas de bonheur..

0E8A7151

0E8A7152

0E8A7153

0E8A7154

certains s'en sont donnés

à coeur joie en tous les cas!

0E8A7155

0E8A7156

0E8A7157

0E8A7158

 

pour la suite...

du mini et de notre petit bain,

il faudra revenir demain...

en attendant je vous souhaite

un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
F
une structure parfaite pour accueillir ces belles photos d'été qui nous font envie !! j'ai aimé les 2 parties, merci pour ce bain bien agréable
Répondre
E
J'aime ce style d'album qui fait la part belle aux photos !<br /> <br /> Jolis souvenirs pour cette petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très joli album avec de belles photos!
Répondre
N
Ce mini est un régal pour les yeux, j'aime beaucoup cette structure, bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton album, j'adore cette couverture et cette structure est toujours aussi sympa ; tes photos verdoyantes et colorées à souhait sont un plaisir des yeux ! Bref j'adore ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité