Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 mars 2021

Dans ma BAL....

    Hier pour le jour j...

 j'ai eu le bonheur de trouver

     2 superbes cartes.

 Je vais de ce pas vous les montrer...

il y a le bouquet clean bleuté

  d'Alexandra/Maryse

0E8A7961

 

et la Mistinguette papillonnée

de Stéphanie(meuh)

0E8A7960

je vais encore les remercier

cela met encore 

un peu plus de couleurs

dans ces moments

que l'on traverse.

belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Joli courrier :)<br /> <br /> je suis super contente qu'elle soit arrivée à temps !
Répondre
P
très jolies!
Répondre
A
C'est un plaisir de l'avoir faite pour toi et la carte de Meuh est trop belle ! Biz
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
A
Jolies cartes!!<br /> <br /> La mienne non plus n'est pas arrivée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité