Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 septembre 2021

Bookété2021...DP1!

     Pour commencer la journée,

     ainsi que mon book estival...

    une double page,

 pour vous présenter les endroits

   que je fréquente dans notre village

     de Notre Dame de Monts

0E8A1879

0E8A1880

et voilà c'est bien parti...

 

merci pour vos coups d'oeil

en espérant que vous prendrez plaisir

à me suivre...

belle journée!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, je t'imagine un peu partout et surtout dans les marais à traquer les oiseaux avec ton appareil photo!!
Répondre
A
J'adore ! Côté forêt, côté plage c'est super ! Tes pages sont magnifiques ! Bises
Répondre
M
Deux magnifiques pages - très bel endroit Notre-Dame-de-Monts qui a su garder un petit côté sauvage<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belles pages qui me rappellent à moi aussi des souvenirs de vacances dans ce coin de vendée pendant plus de 30 ans...Merci !
Répondre
E
Tous tes oiseaux sont superbes, belle faune et belle double page !<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité