Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 octobre 2021

Bookété2021...DP8!

   Bonjour,

ce matin j'avais rendez vous avec le soleil...

0E8A2647

un réveil à 4h,

pour être sur le site de bonne heure

car la star s'est levée

à 5h49!

Il ne nous a pas régalé de ses belles couleurs

mais nous y étions.

 

0E8A2626

C'est pourquoi je ne poste ma double page

qu'à cette heure de la journée!

Vous me direz qu'il n'y a pas d'heure évidemment!

Une DP qui rime

avec activités...

DP8a

DP8b

celles ci ne manquent pas,

quand ils s'agit de partager

des éclats de rires....

 

Merci pour vos coups d'oeil,

Merci pour vos visites,

et merci pour ces petits mots,

que vous prennez le temps de laisser.

Je vous souhaite

une belle fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est joli et gai, j'aime bien les petits personnages!
Répondre
N
De très belles pages d'activités physique, c'est trop sympa ... bisous
Répondre
S
Quel superbe lever de soleil! Très jolie DP aussi, j'aime beaucoup ton raton laveur baigneur.
Répondre
M
Deux magnifiques pages joliment colorées <br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Encore de très jolies pages!! Elles sont belles tes photos. Bises.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité