Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 octobre 2021

PolaAddict....

Bonjour à vous,

 Comme le lundi c'est pola,

         me revoilà!

0E8A2912-3

il est parti chez une copine!

Toujours mes essais,

de fond patouille.

Ollala je transpire!

0E8A2913

le pola glissé,

dans sa pochette...

et l'ensemble!

0E8A2915

en souhaitant

qu'il arrive à bon port.

 

Merci pour vos coups d'oeil

Merci pour vos petits mots

Belle journée à vous,

pour moi les vacances sont finies,

je reprends le cartable!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau et plein de soleil ! J'adore ! Bises
Répondre
C
rho j'adore tes essais patouille moi!<br /> <br /> bon courage pour la reprise!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
N
J'aime ton pola et l'enveloppe est trop sympa .. bisous
Répondre
M
Un bel ensemble pola dans un combo que j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai un peu de retard dans mes visites... tu excelles dans les pola :)<br /> <br /> ce gentleman chat est original, j'aime bcp !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité