Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 novembre 2021

PolaAddict....

Bonjour à vous,

 Un peu éloignée de la toile ;)

   ces temps ci....

pour cause de vacanciers à la maison,

 car il faut pouvoir profiter

 pleinement de ces moments.

 En ce lundi de novembre..

je reprends le rythme .

un post avec ces superbes polas trouvés 

dans ma boite aux lettres!

   le 1er ensemble correspond 

à l'échange automnal de PolaAddict...

  

0E8A4605

une pochette contenant pas Un,

mais deux..polas!

0E8A4606

0E8A4607

je ne peux résister

au fait de vous montrer

l'enveloppe joliment décorée

qui contenait tout cet ensemble..

0E8A4609

Un superbe travail d'aquarelle,de couture,

et tamponnage...

je ne peux qu'encore remercier 

mon binôme du moment

soit Emilie Mennechet

E1000i scrap

 

Le 2éme petit ensemble

me vient de Fidji...

avec de toutes mignonettes

damoiselles sorcières.

polaFidji2a

polaFidji2b

 

C'est tout mimi.

Qu'il est agréable

de trouver ce courrier.

Merci ....

Merci à vous aussi pour vos regards

pour vos petits mots,

qui alimentent

ce blog...

Belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh mais je suis en excellente compagnie, bravo Emilie, c'est magnifique !!<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de partager son scrap<br /> <br /> gros bisous Emma et bon dimanche
Répondre
P
Le premier ensemble est magnifique et j'aime bien le second aussi!
Répondre
A
C'est un ravissement ce que tu as reçu, ces pola sont vraiment très beau et ce concept me plait beaucoup ! Profite bien de tes vacanciers ! Bises
Répondre
N
Waouhhhh un bal bien garnie, bravo aux filles ... bisous à toi.
Répondre
J
que c'est joli tout ça
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité