Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 juin 2022

PolaAddict....

Ollala et oui me revoilà...

Un peu beaucoup prise par le boulot...

Je vais profiter de ce dimanche

   pour vous proposer...

ben oui un ensemble POLA

que j'ai envoyé pour un anniversaire

    au mois de mai...

0E8A4345-2

0E8A4346

un petit clin d'oeil 

de mon île avec des saveurs exotiques..

Merci pour vos regards

et vos petits mots,

que je lis avec attention.

Bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
A
C'est absolument ravissant ! J'adore ! e ne reçois aucune notif de canalblog depuis des mois et bloglovin ne fonctionne plus non plus... c'est désespérant !
Répondre
S
Hé, hé, bien sûr qu'il fait très plaisir quand on le reçoit, je peux vous le dire, j'en suis la destinataire! Encore merci Emma.
Répondre
M
les polas se suivent et ne se ressemblent pas!<br /> <br /> Il a du faire plaisir cet ensemble ;)
Répondre
B
C'est un très joli ensemble. Bises.
Répondre
N
Toujours très fan de tes pola, celui-là est encore trop joli ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité