Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 juin 2022

BookClém2022

  Aujourd'hui je vous propose

la page de couverture du book du moment...

Fin mai Fidji (et oui encore elle!)

participait à un challenge

  sur 52 Rue Scrap Copines

Elle avait choisit

la séquence lifting de cette page

131254376

pour réaliser une carte

que voici...

131254369

vous imaginez bien ,

ce que va donner ma page de couverture 

avec tout ce petit monde....

car bien sur j'avais craqué sur ces créations....

0E8A5700

 

Couverture finie..

je poursuis mes pages,

car le temps défile...

 

Un grand merci pour toutes celles

qui passent toujours 

me rendre visite ;)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Je craque moi aussi totalement sur ta couverture, j'ai rarement vu un poulpe aussi sympa!
Répondre
P
extra!
Répondre
M
elle est toute mimi la couverture !!
Répondre
N
Une charmante couverture que Clémentine va adorer ... bisous
Répondre
F
Superbe version de ce modèle très inspirant, ta couv est géniale !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité