Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 novembre 2022

BookClém2022

 Un petit coucou,

pour encore et toujours ce fameux book...

avec la dernière page du mois d'octobre...

0E8A9660

 

lors d'une promenade en famille,

son" tontonyo" a immortalisé quelques instants...

0E8A9661

 

Il est grand temps d'attaquer les pages de novembre

mais en attendant je vous souhaite une belle journée

et vous remercie de suivre 

les instants de vie de cette petite demoiselle.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
très réussies ces pages !! ça me rappelle que j'ai aussi mon mois d'octobre à faire ;)
Répondre
S
Tu en es déjà à octobre, tu as dû mettre les bouchées doubles, et toujours autant d'inspiration.
Répondre
P
c'est très joli, j'aime les couleurs de ces deux pages!
Répondre
A
Les photos sont vraiment superbes et tes pages aussi ! Biz
Répondre
E
Tontonyo a faite de bien jolies photos et la mise en page sobre les met bien en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité