Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 mars 2023

Pour un anniversaire en février....

Bonjour,bonjour....

 

et oui ma petite enveloppe est arrivée,

ouf!car avec le passage du cyclone Freddy

il y a eu des perturbations....

Voici ma petite pochette

sur un air quelque peu marin!

AnivAnnick2a

C'est pour une amoureuse du soleil,

de la mer et.....des tortues!

AnivAnnick2b

j'ai donc choisi de faire un pola ;)

en shaker box....

comme si elle était derrière

la vitre d'un aquarium!

Qu'un marque-ta-page accompagnait!

AnivAnnick2c

 

AnivAnnick2d

 

j'ai sorti mes poudres "magicals" 

pour faire mes fonds...

AnivAnnick2e

 

Merci pour vos coups d'oeils,

et vos petits mots 

toujours agréables à lire.

Belle journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel ensemble dans une ambiance que j'affectionne tout particulièrement - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle jolie ambiance sous-marine sur cet ensemble!<br /> <br /> Nous sommes déjà le 4, je te souhaite donc un très bon anniversaire et je t'annonce que ma carte a été postée le 3, elle arrivera donc en retard! Désolée! Bises
Répondre
N
Ah oui je viens de la voir chez la copine, cette pochette est hyper belle, un grand bravo et bisous
Répondre
N
Très joli ensemble que je viens d'admirer chez Annick ! Je tenais à te complimenter .. même si tu ne me rends jamais visite sur mon blog ! lol !tu dois ou pas avoir tes raisons...Bise du nord de la même île !
Répondre
S
Ton ensemble est sublime, les coloris sont parfaitement maîtrisés. Je n'arrive à rien avec ces poudres, sinon à obtenir des couleurs moches...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité