Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 avril 2023

BookClém2022

Bien le bonjour à vous,

  et oui il me faut poursuivre

les pages du book de ma petite fille.....

j'ai un peu de retard...mais ça va le faire!

C'est plaisant de se re plonger

dans ces moments...

même si c'était en décembre dernier!

et qu'elle a changé!

Allez ,alors que de vert vêtue elle était ,

j'ai immortalisé!

0E8A5203

0E8A5204

n'arrivant toujours pas,

à sélectionner moins de photos que ça! 

Je leur laisse la part belle....

On poursuit,

avec une autre double page multiphotos

pour une petite randonnée dans les hauts...

0E8A5205

 

0E8A5206

J'aime cet endroit :La tamarinaie

vers la plaine des cafres.

Il y a un sentier pédestre familial,

qui chemine à l'ombre de gros tamarins...

où, la petite choupinette a bien marché ;) 

.../....

je vous souhaite un agréable dimanche

et vous remercie de passer par ici!

 

Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolis moments en votre compagnie , toujours de jolis détails qui font de magnifiques pages ... bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes pages qui laissent la part belle aux photos, que de beaux souvenirs pour ta jolie poupette ! Biz
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes pages - comme toi toujours difficile de choisir entre toutes les photos... alors on scrappe, pour encore plus de souvenirs <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies pages avec toujours les couleurs bien choisies!
Répondre
A
Toujours aussi plaisant à découvrir!!<br /> <br /> Très élégante avec sa jolie robe verte la choupette!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité