Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 avril 2023

Echange pola....

et oui la suite de cet échange....

du mois de mars car mon pola

est enfin arrivé à destination!

Chez Coralie Dubois-Clavé...

j'ai cru que mes papillons s'étaient perdus...

Le théme du mois dernier c'était,

-combo:vert/bleu/rose

-une technique:l'embossage à froid

-au moins un papillon....

Voici ce qui est arrivé chez mon binôme

le fameux pola....

0E8A5131

 

une carte...

 

0E8A5132

 

le tout dans une pochette,

avec des découpes &co dans une enveloppe

0E8A5133

 

encore un petit plaisir partagé

et à partager..

merci pour vos visites

et messages qui mettent de la vie par ici.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Très originales ces persiennes et la grenouille trop chou ! Biz
Répondre
C
haaaa superbe ton ensemble!!!! et j'ai eu la chance de le voir en vrai chez ma copine Coralie, trop beau!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
c'est superbe, j'adore les grenouilles et c'est joliment présenté!
Répondre
N
Toujours aussi sympa ce pola, tu as vraiment beaucoup de créativité, j'adore! bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 535
Publicité