Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 mai 2023

Echange pola....

Bonjour à vous,

 Petit passage pour petit pola

celui de ma participation au challenge

du mois d'avril,sur le groupe,

PolaAddict de FB....toujours animé

par la célèbre CriCri

 Au menu

-combo:vert/rose/marron

-technique:un cadre dans le cadre

-un pioupiou

-au moins une étoile

-au moins une attache parisienne

ou dots ou strass....

avec 1joker possible...

je crois que cette fois çi j'en ai utilisé UN... ;)

mais lequel????

0E8A5516

 

voilà ce que cela m'a inspiré..

bon ok mon piou piou est bien gros ou grand ...

0E8A5514

 

mais n'est il pas élégant,

mon flamant!?!...

0E8A5518

 

 

   merci d'être toujours là

merci pour vos regards et messages

    toujours agréables à lire.

       Belle journée

Publicité
Commentaires
P
Wouah j'adore, ces flamants sont extras!!!
Répondre
J
toujours aussi drôles tes polas
Répondre
N
Tuojurs bien dans le thème souhaité, tu as parfaite en Pola! bisous
Répondre
C
Superbe
Répondre
B
Si si, il est très élégant ton flamant ! J'aime beaucoup ton ensemble! Bises et bonne journée.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité