Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 juillet 2023

BookClém2022

...et oui c'est déjà moi!

un petit coucou en cette fin de semaine et ,

1er jour de vacances pour moi..

Toujours sur mon île...

je vous propose encore quelques pages

du book de ma choupinette...

La fin est proche... ;) 

 

On reprend notre virée dans le Sud 

au bord de la rivière Langevin....

0E8A7202

0E8A7203

 

Ce jour là j'étais de babysitting,

pour mon plus grand bonheur...

Pendant que les parents 

avaient opté pour une séquence canyonning

dans le cirque de Cilaos...

0E8A7204

0E8A7205

 

On reprend la direction de la plage

et oui il faut en profiter pleinement...

je peux vous dire que c'est "l'éclate"

pour la demoiselle

 

0E8A7206

0E8A7208

 

Voilà pour aujourd'hui....

On se retrouve demain ou dans le week end..

pour les dernières pages.

En attendant,

merci pour celles qui sont toujours là ...

Merci pour vos regards et petits mots.

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
S
Quelle harmonie à chaque double page, c'est magnifique!
Répondre
N
Tes mises en page sont superbes et gaies !!! Bravo pour ce joli livre souvenir pour ta Clem bien craquante. Bise du nord... Tiens il fait déjà nuit !
Répondre
P
extra encore une fois!
Répondre
A
Magnifique et que j'aime tous ces petits détails qui viennent agrémenter ! Bises
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de découvrir la suite des aventures de ta petit Clem!<br /> <br /> Bonnes vacances ;)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité