Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 juillet 2023

BookClém2022

Hello hello!

Et oui voici, les dernières pages

   de mon book 2022!

Il était temps...

 

On commence avec une balade

dans le lit d'une rivière,

pour découvrir l'arche naturelle et

ses orgues basaltiques....

0E8A7209

0E8A7210

 

Une virée dans les hauts vers notre volcan,

le Piton de la fournaise.

 

0E8A7211

0E8A7212

0E8A7213

0E8A7214

0E8A7215

 

et pour finir...simplement Nous!dans le jardin...

0E8A7216

0E8A7217

Une année bien remplie...!

la suivante semble l'être

tout autant j'ai de quoi faire.

 

Merci d'être encore là

avec vos coups d'oeil et vos messages.

Bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
S
Toujours un bonheur de suivre votre petite famille au fil des mois et de tes belles pages!
Répondre
N
Mince ! J'étais persuadée être passée commenter tes jolies pages multi-photos ! Désolée pour le retard ! Quel peps : tes papiers ... et la tite famille ! Sympa le rendu ! Bises pluvieuses de St-Denis !
Répondre
N
Encore une belle année de souvenirs sur tes sublimes pages que la petite va conserver avec le plus grand soin, c'est magnifique! je suis admirative de ton talent, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe conclusion pour 2022. Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour attaquer le book 2023!
Répondre
P
Superbes pages multi-photos agrémentées de petits détails adorables!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 535
Publicité